Le changement, c'est maintenant!

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Les privilèges que la République offre aux anciens Présidents ont été revus à la baisse...

10 mai  2012  © Loqman

eux.jpg

Publié dans Poli-toc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup ce genre de photo. aller capter le petit détail qui fait la photo, joli sport.. j'aime ça
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dominique.<br /> <br /> <br /> <br />
T
t'as crevé?
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis!<br /> <br /> <br /> <br />
L
si seulement ...<br /> au moins il a les moyens de se payer un congé sabatique de 4 ou 5 mois qui démarre dans une hotel de luxe à Marakech. Pour des gens modestes , on ne pouvait imaginer pire.
Répondre
L
<br /> <br /> Notre société est trop cruelle avec ceux qui trébuchent en chemin.<br /> Aidons les riches.<br /> Je veux bien collecter vos dons...<br /> Pas de dons d'organes SVP<br /> <br /> <br /> <br />
R
Mais elle ne va jamais contenir dans la cagette la Valoche!
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu parles de sa malle Vuitton a elle, non!<br /> Si tu parles de son petit sac agité, il y tient, mais il faut des tendeurs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben au moins c'est romantique... marre du bling bling, vive le retour au vraies valeurs ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Romantique ? Je te fais remarquer que c'est son vélo a elle.<br /> Donc c'est elle qui pédale et lui dans la cagette.<br /> C'est toujours romantique ? Lol!<br /> <br /> <br /> <br />