Signes avant-coureurs. J-3

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Sur l’Autoroute A1, mon APN a vu des trucs bizarres.  
Plus que 3 jours avant le grand saut ?

Paris  28 octobre  2012 © Loqman

autoroute-A1_02.jpg

Publié dans Paris ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très marrant.. j'ai hate au 21 pour voir ce que tu vas nous faire...
Répondre
L
<br /> <br /> Roulement de tambour....<br /> <br /> <br /> <br />
L
je crois qu'ils t'ont laissé sur place lors de ton départ pour Bugarach
Répondre
L
<br /> <br /> Rien ne sert de courir... LINK<br /> <br /> <br /> <br />
C
t'es sûr que c'était pas un code-barre?
Répondre
L
<br /> <br /> Serai-je une denrée (périssable) ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Les dieux t'envoient des signaux, tu es privilégié...
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me plains pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mais !!!!!! Tu vas réellement me faire flipper ! Pitié ....
Répondre
L
<br /> <br /> Allons ça n'est qu'un mauvais moment à passer.<br /> <br /> <br /> <br />