La course à l’échalote

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Ils sont deux en tête, mais derrière, ça pousse, ça pousse.

Ou ça ? Mais à l’Union des Mauvais Perdants.

 

Questembert 26 novembre 2012 © Loqman

echalottes_7d.jpg

 

Publié dans Poli-toc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup la photo ! (je n'en rajoute pas sur ton humour, tu risquerais d'avoir le bonnet qui gonfle !)
Répondre
L
<br /> <br /> Chez moi, c'est dans les chevilles que ça se passe.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Suspense pour savoir lequel plongera le premier dans le grand bain...Une photo rigolote !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
La prochaine fois que tu viens dans le coin, tu me fais signe, je ne suis pas loin de là, pis d'abord c'est le plus beau pays du monde de France le Morbihan non mais !LOL
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, c'est promis, Merci de ton invitation.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
ils ont fait plus qu'un les n'oeufs pour lui dire de se meler de ses oignons
Répondre
L
<br /> <br /> Rien à ajouter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Nounouche m'a piqué mon com !!! bien baveuse stp l'omelette, bien baveuse......miam
Répondre