C’est Fini…

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Ce blog est mort, c’est le calendrier Maya qui l’affirme.
On dira ce qu’on voudra, mais les Maya, s’étaient des fortiches.
Prévoir que ce modeste blog disparaitrait le 21 12 2012, je dis chapeau !

Voici toutes les infos pour me contacter dans mon nouveau monde:

LINK

En cas de disfonctionnement tapez dans la barre d’adresse de votre ordi:

http://loqmanjp.eklablog.com/

Un autre lien :

http://loqmanvues.wordpress.com/

Enfin, pour ceux qui préfèrent  mettre les mains dans le cambouis, vous pouvez taper directement dans la barre de google soit loqmanjp soit loqmanvues.

Pour les plus aventureux, et si vous êtes candidat à l’exil,
vous pouvez me rejoindre facilement et gratuitement sur ma nouvelle planète.

Pour cela, faites de la place dans votre salon.
 Posez votre index droit  (Attention : Il faut impérativement vous servir de votre index droit.
Les conséquences peuvent être dramatiques si vous ne respectez pas mes consignes à la lettre.
Pour les gauchers, une autre procédure doit être mise en place.
Elle sera divulguée au cas par cas à celles et ceux qui en feront la demande.

Bien, votre index droit est bien droit, il est correctement posé sur le sol. Commencez à tourner lentement sur vous-même en vous servant de votre index droit bien bien droit comme d’un axe. Puis, augmentez graduellement votre vitesse de rotation jusqu'à atteindre la vitesse de la lumière.

A ce stade, vous devez m’apercevoir au creux du Bras d’Orion.

Je vous attends.
Le champagne est au frais sur la Comète de Halley.
Bon voyage.

NB : La compagnie, n’assure pas les bris de verre, les entorses, les cols du fémur
et autres métatarses. L
es camisoles de force ne sont pas rembourées. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tous mes voeuxLoqman...d'An Nouveau<br /> Il va falloir que je prenne note des nouvelles prairies de la vache qui rit...
Répondre
R
Je suis allé voit tes deux sites, sont-ils différents? Moi qui a déjà de la difficulté à suivre la parade avec un seul site...lequel prendre???
Répondre
L
<br /> <br /> Eklablog reprend l'esprit de "la vache de vie...rit" Une page /jour<br /> WordPress est plus destiné à montrer simplement des photos sans texte.<br /> Celles que je trouve plus équilibrées. Publications moins régulières.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il va me falloir des répétitions...si nulle en informatique que je suis...L'index , je ne me sers que de celui-là sur l'ordi. Mais avec une convalescence de tendinite...c'est périlleux. OB ...la<br /> fin...C'est bien navrant...Les gredins ont choisis de faire ça sur le calendrier mayas...Diantre !!!<br /> Amicalemet Loqman, je vais tenter de suivre les pistes sans me perdre :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ami, je te mets le lien ICI<br /> <br /> <br /> <br />
C
t'as encore fumé la moquette?
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis à la trame...<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adooore ^^ j'avais deviné tralala<br /> Tu penses bien que je file m'inscrire sur ton nouveau monde, bienvenu chez Ekla.
Répondre