Otes-toi de mon soleil:

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
A Paris, vu le prix d'un simple café en terrasse, on a bien le droit de s'accorder une séance d'UV gratuite, ça équilibre et c'est bon pour la santé.
Répondre
R
Le ying et le yang du soleil printanier
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle manière de voir le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il voulait avoir la marque,un peu comme les gens qui reviennent des sports d'hiver...
Répondre
L
<br /> <br /> Avoir les stigmates du ski, ça c'est la classe.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi il me fait sourire ce jeune homme au soleil. Les deux messieur qui l'entoure sont beaux, j'ai envie de les rejoindre et m'asseoir à leur côté
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit Kir ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le contraste est saisissant ,l'ombre d'un côté,la lumière de l'autre, les vêtements sombres chez le vieux monsieur, les couleurs chez le jeune homme.... Pourquoi une majorité de personnes âgées<br /> s'habille de sombre?....... J'espère, si j'y arrive... être au contraire une mamie du soleil qui porte de gaies couleurs chaudes et pétantes!!<br /> Très belle soirée,Jp!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un de mes thèmes du moment: La couleur dans la ville.<br /> Vive l'arc en ciel.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />