Li Wei:

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Ça plane pour lui.

Li Wei expose quelques unes de ses œuvres en ce moment dans le parc de la Villette.
Ce photographe Chinois nous jette dans le vide de son univers.
Pas de garde fou, ni de corde de rappel.
Ici nous dévissons pour une plongée sans fin entre le vertige et le rire.
Et c’est tellement bon qu’on en redemande.

Cette exposition gratuite se terminera le 19 août 2012.

Son site :
http://www.liweiart.com/english/works_photo.htm

 

Le site du parc de la Villette:
http://www.villette.com/fr/agenda/Li-Wei-2012.htm 

01 avril  2012  © Loqman

Copie-de-envolee_02.jpg

Munissez-vous d’un bon parachute et sautez dans l’album photo "Li Wei" Go ! Go ! Go ! ….

01_li-wei.jpg

 

Publié dans Retour d'expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime bien ce genre de partage.. Même si le photographe n'est pas un de mes préférés. c'est bien d'en parler.. bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> C'est vrai que c'est une recette, qui manque souvent de poésie.<br /> Mais la mise en scène hors échelle au parc de la villette donne avec les visiteurs des situations parfois surprenantes<br /> A explorer<br /> <br /> <br /> <br />
L
on sera Parisien fin avril début mai, logeant à côté de la Villette. J'inscris cette expo au menu de nos promenades . Nous avons prévu d'emmener Louis au Louvre, Grand Palais, Quai Branly .... on<br /> aura peut être l'occasion de se croiser ?
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir.<br /> Il y a de grandes chance que je sois à Paris en cette période.<br /> Une petite sortie photo expo ou musée je suis partant.<br /> Je te laisse mon tel en MP sur ton site<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très créatif, ce monsieur! Le pire, c'est d'arriver à retenir le nom de ces artistes chinois...merci pour l'adresse du site qui donne une petite idée de ce travail original!
Répondre
L
<br /> <br /> Content d'avoir fait ma BA<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je serai "certainement" revenu avant la fin de l'expo....
Répondre
L
<br /> <br /> Mais j'y compte bien mon cher, j'y compte bien.<br /> <br /> <br /> <br />
P
......Renversant!!!!!;-))<br /> Très belle journée,Jp!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tient! si je me faisais des crèmes renversées pour ce midi ?<br /> Bonne journée Peggy<br /> <br /> <br /> <br />