Maïs OGM

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Sa capuche relevée laissait entrevoir une coiffure mode, lissée par du gel.
A belles dents il mordait dans un épi de maïs OGM.

18 mars  2012  © Loqman

couleurs-_01.jpg

Publié dans Paris couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un air méchant > Tout ce qu'il faut pour un Scooter pas très à la mode en ce moment !<br /> Mais je suis bien loin et je ne sais pas tout.<br /> Plus sérieusement, tu voudrais faire une mise en scène que tu ne ferais pas autrement.<br /> BRAVO pour cette photo JP<br /> Michel
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michel<br /> Le tuk-Tuk serait de meilleure mise en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
merd'alors, tu m'a foutu la trouille, c'est saisissant !
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment les scooters…<br /> L’horreur à deux roues.<br /> <br /> <br /> <br />
M
MDR... il va avoir une indigestion !
Répondre
L
<br /> <br /> Les phares plus grands que le réservoir.<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli.. c'est vrai qu'on dirait un robot.. tu vois des choses spéciales, toi.. bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais te donner mon secret.<br /> J’ai passé de nombreuses années sur les bancs des écoles à regarder les fissures des plafonds, les chiures de mouches sur les lampadaires, les branches des arbres déformés par les mauvais<br /> carreaux des fenêtres de la classe...<br /> Résultat : De profondes séquelles psychologiques chez les enseignants qui m’ont approché, et le pouvoir de bâtir toute une histoire avec une boulette de pain et trois allumettes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
new génération.. courons derrière et misons sur les jeunes en évitant de trop transformer la planète.; si possible<br /> elle a du peps ta photo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Télos.<br /> Courons, oui, mais laissons les jeunes s’essouffler  un peu.<br /> Le lièvre et la tortue…<br /> Quand à la planète, profitons de la beauté qu’elle nous offre aujourd’hui.<br /> Nous sommes encore des privilégiés. Demain ?  Je veux croire qu’elle sera encore belle demain.<br /> <br /> <br /> <br />