Divergence de vue:

Publié le par La Vache de Vie... Rit

"Aimer, c’est regarder ensemble dans la même direction."  
St. Exupéry

C'est raté!

18 mars  2012  © Loqman

regards-oppses.jpg

Publié dans Regards croisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour le meilleur et pour le pire... là, on arrive au pire ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Reste l'administratif, coton!<br /> <br /> <br /> <br />
A
" L'amour qui ne ravage pas n'est pas de l'amour"<br /> Omar Kayyâm
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette découverte<br /> Un grand Monsieur.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bien vu! En tout cas, le monsieur a l'air ravi de ce qu'il contemple!
Répondre
L
<br /> <br /> Ceci ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mais c'est qu'il est GÉNIAL ton blog ! J'y reviendrai ...<br /> Amicalement<br /> Corinne
Répondre
L
<br /> <br /> Heureux de t’accueillir ici.<br /> Modestement je tente de voir le monde par le gros bout de la lorgnette.<br /> Merci à toi et Labaronne qui a fait le lien<br /> <br /> <br /> <br />
T
je le suis ou je me carapate....<br /> bien vu j'adore.
Répondre
L
<br /> <br /> A la croisée des chemins tout est possible.<br /> Merci Télos<br /> <br /> <br /> <br />