« La Vache de Vie…Rit » Pub

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Nous avions déjà vu : "Un pied acheté – Un pied offert"

 

Voici encore une pub qui vous enfonce une forme de subliminale par l’absurde dans le crane.
Pas de bol pour eux, moi je lis :"Achetez Cher, C’EST MOINS GRATUIT"

 

 

Boycotte total des produits Minableprix





07 mars 2011 © Loqman

 

monoprix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vendredi 18 mars 2011<br /> <br /> Ah ben, ça va pas du tout...du tout...<br /> Une annonce de publicité alors que la date est périmée !<br /> oh chui déçu déçu déçu ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu aurais du regarder la date de péremption avant de consommer.<br /> J’espère que tu ne seras pas malade.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok je prends le gratuit tu prends l'autre ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu… Je prends le large !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et quand ils auront fini de nous prendre pour des cons hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand nous cesserons d’acheter chez eux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouais je connais ce genre de pub et une fois arrivée à la caisse t'as que dalle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Luttons<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai un peu honte, je viens de claquer 30 euros à Monop à l'instant... En passant à la caisse, on me dit : - Désolé mais les bons de réductions ne passent pas aujourd'hui, il y a un problème avec<br /> la machine... - Ah mince, et la machine à carte bleue elle fonctionne ? - Ah oui, ça ça va...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N’aie pas mauvaise conscience, je fais moi-même souvent mes courses chez Monoprix.<br /> Oui chez Monoprix, le client doit accepter de perdre son temps pour avoir le droit de payer (minimum de caisses ouvertes), il doit faire du slalom entre les palettes de produits que les employés<br /> mettent en rayon pendant les heures d’ouverture du magasin au public. De plus les marques ont pratiquement disparues des rayonnages seuls les produits Monoprix sont présents, sans parler du stock<br /> marchandises réduit a la portion congrue<br /> <br /> <br /> <br />