« La Vache de Vie…Rit » by STOP

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Un nouveau venu sur les cimaises de la ville

18 février  02 et 07 mars 2011 © Loqman

by-stop_03.jpg

by-stop-01-02.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mignon comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on ne s'en lasse pas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est papy Poppins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est chou non ? J’attends la version chantée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que c'est sympa ça !!! il en faudrait partout, ça rendrait moins tristes les murs et les gens verraient autre chose qu'eux mêmes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ceux-ci sont particulièrement attractifs lorsqu’ils sont ainsi réunis.<br /> On se raconte toute une histoire en les regardants.<br /> J’ai découvert l’un d’entre eux que j’avais déjà photographié, mis en scène grâce à un colleur d’affiche délicat. Il a respecté le bombage mais lui a donné un support par un bord de son<br /> affiche.<br /> Bien sûr j’en ai fais une photo que je montrerai bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien également !<br /> Bonne journée<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourtant ce ne sont pas des ombres Thaïs, ce sont des ombres Chinoises. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, itou. C'est frais, insouciant,<br /> volage.<br /> <br /> <br /> <br />