« La Vache de Vie…Rit » Gnom

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Petit, petit, avec de grandes oreilles…
Moi ? Mais je n’ai rien dis !

"L’art le plus innocent tient de la perfidie"
Voltaire

16 octobre 2011  © Loqman

gnome_03.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'avais pas compris lorsque tu parlais en prenant cette photo ...<br /> Petit, petit...<br /> et moi à chercher alentour ...<br /> Les promenades avec un poète sont parfois...surprenante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore je me contrôle, si non tu ne voudrais plus faire des sorties photos avec moi.<br /> Poète est un grand mot, rêveur me sied plus.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en matière de graines j'ai des roses trémières et du gros coquelicot (pavot ?) ... si ça interresse quelqu'un ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien si il n'y a pas trop de demandes, j'en veux bien quelques unes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien sur que ça marchera, et si tu veux des graines, je crois que j'en ai encore quelques unes, j'en ai envoyé récemment à un blogpote parisien !!!! et puis en Tunisie il faut des fleurs, beaucoup<br /> de fleurs pour que ça marche et que ça porte bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci, je veux bien. en échange j'ai des graine de basilic du jardin de Tunis.<br /> Je te donne mes coordonnées en message privé sur ta boite de contact.<br /> Merci pour tes souhaits de bonheur à la Tuninie. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dany est comme moi, plutôt au Sud et chez nous ça pousse et envahi facilement les jardins,grandes variétés de couleurs et de hauteurs, et quelles belles fleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> M'en vais voir si en tunisie ça marche.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> D'accord avec VOLTAIRE hihihihi ces fleurs sont trés décoratives j'en ai plein par chez moi bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime le coté acide de Voltaire.<br /> Et la beauté de ces fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />