J’explique.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Ça ne se voit peut être pas, mais là j’explique
Quand je suis fâché c’est autre chose.

Paris 26 septembre  2012

j-explique.jpg

Publié dans Paris people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'explique et j'explique tellement qu'après j'ai soif !
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les cercles vicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
il doit lui expliquer les cous de la bourse.. pas vrai?
Répondre
L
<br /> <br /> Sans doute et lui expliquer que pour lui, l'argent liquide est préférable aux actions.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ces scènes de rue, ça me rappelle le bar où je vais acheter mes clopes et boire un café si j'y trouve à qui explique ^^<br /> Bizh
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis tout ouie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
surement mon frère caché.... moi suis comme ça, je m'emporte parfois si le sujet me passionne !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as des photos emportée ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
A mon avis, comme il explique (bien), ce n'est pas nécessaire de le mettre en colère !
Répondre
L
<br /> <br /> De toute façon je lui dis toujours que je suis totalement d'accord avec lui.<br /> Dire le contraire serait prendre un trop grand risque.<br /> <br /> <br /> <br />