Prises de risques… non calculée.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Cortège de véhicules utilitaires et/ou de tourismes emportant des invités pour aller à une fête.
Dans le cas présent, il s’agit de la fête du futur époux.
L’équivalent chez nous, d’un enterrement de vie de garçon.
28 juin 2012 © Loqman
Aux abords de Tunis dans une zone agricole Vitesse des véhicules 70-80 Km/h
locos_02.jpg
 

Publié dans Paris people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le futur marié se donnait encore une chance d'échapper au mariage grâce à une chute de pare choc ?
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une excuse valable. Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
je sais pas si j'ose dire ce que je pense.. allez si.. "sont cons...."
Répondre
L
<br /> <br /> C'est con...cis.<br /> Rien à ajouter, si ce n'est que je suis bien d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
La vie est dangereuse... J'ai failli écrire le mariage Ouuupss !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est d'actualité parait-il.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ou comment précipiter un véritable enterrement ! Ils me font froid dans le dos !
Répondre
L
<br /> <br /> Comme dit Candide:"Il y a pire"<br /> <br /> <br /> <br />
R
Inch'Allah, le ramadan, c'est pour plus tard!
Répondre
L
<br /> <br /> De toute manière, tous ont dit "Bismillah" avant de partir.<br /> Donc rien n'arrivera.<br /> <br /> <br /> <br />