Univers parallèle.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

J'avais cette photo et je suis allé voir ça :

Univers parallèle

 

Paris 03 novembre  2012 © Loqman

obelisque-13_02.jpg

Publié dans Paris ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Renversant, vraiment... mais n'as tu pas toi même renversé l'image ? ;)
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis tout retourné...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Où est le vrai, où est le faux, tout n'est qu'illusion
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime cette idée, et je la cultive.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chouette photo, j'aime beaucoup le reflet... C''est pris place de la Concorde on dirait ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, à la Concorde coté Orangerie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
A l'envers... à l'endroit...
Répondre
L
<br /> <br /> L'univers n'a ni haut, ni bas, pas d'endroit, ni d'envers.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je pars en vrille pour un commentaire.<br /> Retenez-moi siou plait...
Répondre
L
<br /> <br /> Attention aux trous noirs.<br /> <br /> <br /> <br />