Un poil dans la main.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Mais pourquoi critique-t-on ceux qui ont un poil dans la main ?
C’est joli un poil dans la main non ? Moi j’en ai tout plein.
En plus celui qui y trouve à redire, n’a plus un poil sur le caillou !
Ferait mieux de voir la poutre qui est dans sa cruche avant qu’elle ne se brise.
Ou quelque chose comme ça.

30 août  2012 © Loqman

tunis-30-08-2012-017.jpg

Publié dans Tunisie grands fauves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ce chouette article, j'adore cet humour !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chat me chatouille, che poil !
Répondre
L
<br /> <br /> ...vous gratouille ou vous chatouille ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
comment veux tu que je te critique ta photo. Pour moi, elle est superbe tant pour le sujet, que la composition . Allez tiens, juste pour t"embêter , peut être qu'un peu moins de profondeur de<br /> champs aurait plus mis en valeur le chaton. Mais quand même avec tous ces blancs pas facile de régler ton appareil, non ?
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, un petit flou sur l'arrière plan aurait renforcé le sujet.<br /> Photo prise avec le canon G12 en Automatique.<br /> C'est plus raisonnable, avec ces stars tellement capricieuses qui te plantent en pleine séance de photo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors lui, pendant qu'il caresse le poil dans la main, je suis sûre qu'il rêve à l'oiseau que j'ai sur mon toit ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Il vérifie l'état de ses armes.<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore...quand j'avais des chats, j'aimais observer ce rituel de toilette et quand ils passent la patte derrière l'oreille, c'est signe de pluie, dit-on!
Répondre
L
<br /> <br /> En Tunisie, le chat qui passe la patte derrière l'oreille indique qu'un visiteur va venir à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />