Twitter

Publié le par La Vache de Vie... Rit

"Je tape plus vite que mes doigts, mais je corrige aussi vite que ma pensée"
Nadine Morano Le 04 01 2012 sur France Inter.

Paris 21 juin  2012 © Loqman

lepre.jpg

Publié dans Paris Tweet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me suis si souvent cassé des doigts que j'ai mal rien que de le regarder !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, c'est le sentiment que j'ai eu en prenant la photo.<br /> Curieux comme on s'identifie parfois aux objets.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Non, j'déconnais !
Répondre
L
<br /> <br /> T'es dingue de me faire des frayeurs comme ça .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Nadine, reviens ......
Répondre
L
<br /> <br /> Chut !!!! Si elle t'entend !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et voila où ça mène...
Répondre
L
<br /> <br /> Je commence une série sur les tweets, un riche sujet à explorer.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je préfère la sculpture aux pensées de Morano, veuve de Sarko...
Répondre
L
<br /> <br /> J'adhère<br /> <br /> <br /> <br />