Tulipes.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Comme un coussin moelleux.

14 mars  2012  © Loqman

2012_03-5155.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est pour moi ? fallait pas ...<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un grand plaisir:<br /> http://idata.over-blog.com/4/04/05/17/2012_03/2012_03-5147.jpg<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont magnifiques!!!!..je passe commande!! :-)<br /> Très belle soirée,Jp!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai reservé celles-ci:<br /> http://idata.over-blog.com/4/04/05/17/2012_03/2012_03-5145.jpg<br /> <br /> <br /> Bonne journée Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh... C'est beau !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été faire un relevé chez un client potentiel fleuriste.<br /> Je me suis laché sur les fleurs plutôt que sur les murs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toi, tu as envie de venir avec moi à TEXEL (Hollande)...
Répondre
L
<br /> <br /> Veinard. J'ai regardé ce coin qui m'était inconnu et ça semble être le bout du monde.<br /> Tu as bien de la chance. Ton APN va être en surchauffe c'est sûr!<br /> Rapporte nous une moisson d'images et de souvenir.<br /> Ton voyage est prévu pour quelle date?<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai vu des bonbons, pourtant pas gourmande, mais là je me laisserai aller
Répondre
L
<br /> <br /> Les fleurs sont un plaisir de l'âme qui ne fait pas mal à la santée.<br /> Bien au contraire.<br /> <br /> <br /> <br />