RATP.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Comme dans tous les vieux couples, on s’engueule souvent.
Mais finalement je l’aime bien et quand elle est malade je m’inquiète.

 

07 février  2012  © Loqman

ratp.jpg

Publié dans Tromé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'affirme que c'est vrai
Répondre
L
<br /> <br /> Un intrus est venu laisser un commentaire dans un but publicitaire.<br /> Je ne vous dis pas tout le bien que je pense de certains assureurs vermines ni de leurs méthodes de racolage de débile :<br /> "La M****t elle assure…gna gne gni" Pôve tâche !<br /> Là en l’occurrence, il s’agit de la Swiss Life Assurance.<br /> Voici un lien qui vous éclairera si d’aventure vous êtes tenté de souscrire chez eux :<br /> <br /> <br /> http://www.guide-assurance.com/detail_avis_SWISS_LIFE.html <br /> <br /> <br /> MOI AUSSI J'AFFIRME QUE C'EST VRAI !<br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu es mignone Anne ! tu vas comment au boulot ? Vélo ou tram ? moi, quand ça caille (sac ail) comme ça, c'est tram .
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
et parfois on voit l'autre comme jamais on ne l'avait vu ou voulu le voir.<br /> Moi je n'avais jamais remarqué que ça représentait des visages
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, le cercle représente Paris et la seine qui le traverse c'est transformée en visage.<br /> Un très beau logo.<br /> <br /> <br /> <br />
T
ben oui qui te ferait la soupe!<br /> ici çà dé RAP et on ne peut pas râler trop froid les lèvres gercent.
Répondre
L
<br /> <br /> Liebig ! Non je plaisante, à la maison la soupe est toujours...maison.<br /> Et c'est bien souvent chacun son tour.<br /> Enfin... presque !<br /> <br /> <br /> <br />
L
et puis on a ses habitudes ..........
Répondre
L
<br /> <br /> Ma place préférée: juste devant, là ou on voit la route.<br /> Mais c'est une place convoitée...<br /> Pour le reste, couvre toi bien, ne prends pas froid...<br /> <br /> <br /> <br />