Pickpocket :

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Elles papotaient gentiment.
Caché par son parapluie,
Discrètement, il lui vidait son sac…

25 mars  2012  © Loqman

les-copines_03.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial ! Bravo à toi d'avoir eu le réflexe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> Bonne semaine à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
on nage 1h00 et on en papote 1h30 au moins .
Répondre
L
<br /> <br /> Et toc !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cela aurait été vraiment amusant que ce soit moi ! Non, pas ce coup-là, mais je crois que toutes les cop qui font piscine ont des sacs de déménageuses (Ma gribouillette pour ne citer qu'elle !)<br /> nagent 1 h, et papotent 1 h à la sortie !
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, quand on a gagné une médaille d'or, après il y a la conférence de presse non?<br /> <br /> <br /> <br />
B
faut jamais discuter avec son coach en sortant de la piscine !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as touché pile il y a une piscine a 200m de là.<br /> Bravo! Tu connais le coin ?<br /> Rue Ramponeau au débouché de la rue Dénoyez Paris 20°<br /> Serait-ce toi même ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
la pêche a du être énormeeeee, il est gros le sac !!!<br /> Bravo pour ton coup d'oeil toujours aussi malicieux
Répondre
L
<br /> <br /> Parfois au super marché je fais l'inverse.<br /> Quand je vois un caddie dans un allée sans personne a coté, j'y met des choses au hazard...<br /> Ca me fait rire une partie de la journée...<br /> On a tous nos faiblesses.<br /> <br /> <br /> <br />