Magicien.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Cet homme est un grand magicien :
Il a réussi à hypnotiser  une cigogne en plein vol.
Le volatile qui était en mission de livraison d’un nouveau né s’est instantanément immobilisé dans les airs.
Les pompiers appelés d’urgence ont réussi à récupérer l’enfant à l’aide de la grande échelle.
L’animal a été pris en charge par une cellule psychologique.
Interpol à lancé un mandat d’arrêt contre le magicien.

05 février  2012  © Loqman

nez-a-nez_n.jpg

Publié dans Comme des bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Belle photo, Ce bonhomme est "fort". Et ton texte est bien drôle. j'aime ça.<br /> Amicalement.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis heureux de savoir que tu aimes.<br /> Merci de ta fidèlité. <br /> <br /> <br /> <br />
A
X PT D RIRE, quel délire !!!! J'adore et le film il sort quand ? Ca change un peu de le France qui grelotte...<br /> A bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> Ton commentaire me réchauffe.<br /> <br /> <br /> <br />
L
et tu t'es porté acquéreur d'une de ces voitures ? Il parait que tout ce qui était à vendre s'est parfaitement bien vendu et à de fort bon prix ... la crise n'est pas pour tout le monde.
Répondre
L
<br /> <br /> Encore 150 ans de travail et je pense acheter un bouchon de radiateur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très drôle. D'autant que j'ai mis le temps avant de voir la cigogne, je me demandais bien sur quel blog j'étais tombée ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> Ne me dis pas que tu as pensé que tu étais tombée bien bas.
A
j'adore ton texte !<br /> Chez nous les cigognes restent l'hiver, elles perdent la tête ...
Répondre
L
<br /> <br /> Par ici, cet hiver, ce sont les UMPatus Débilantum qui perdent la tête.<br /> (Une tête d’UMPatus Débilantum naturalisée, accrochée au mur du salon sera très tendance ce printemps)<br /> <br /> <br /> <br />