Les roses bullent.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Concepteur : Luciano Giubbilei.
Bullier : Champagne Laurent-Perrier.
Bulleur 
(de première):   Votre serviteur.

Je vous ai déjà parlé de la manifestation "Jardins" aux Tuileries qui s’est déroulée du 1er au 3 juin.
Outre une affaire criminelle non élucidée à ce jour, il y avait une installation assez extraordinaire pour fêter le bicentenaire des Champagnes Laurent-Perrier.

Encadré par deux compositions géométriques en buis taillés, un large ruban de roses était délicatement posé sur une haie en buis.  Aux deux extrémités du long buisson, le ruban retombe à la verticale au sol et continu son chemin pour marquer une marche.

Un petit plongeon dans un ruisseau de roses ? Faites le dans l'album photo dédié.

01 juin  2012  © Loqman

15 03

15_02.jpg 

Publié dans Retour d'expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohlala toutes ces roses qui donnent envie de s'y vautrer ! Superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis approché mais Luciano veillait.<br /> Impossible de tenter l'expérience.<br /> <br /> <br /> <br />
J
O. Khayyâm aurait vu une rivière de vin...Donne-moi du vin, rose comme tes joues !
Répondre
L
<br /> <br /> et en aurait fait un quatrain savoureux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il y avait dégustation ?
Répondre
L
<br /> <br /> J'y suis passé trop tôt et je ne suis pas VIP.<br /> Mais je pense que le soir il y avait une petite sauterie...<br /> <br /> <br /> <br />
T
sans mon APn.. tu te moques c'est mon ivreté ma dépendance..bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'avais bien deviné.<br /> <br /> <br /> <br />
T
je ne prends pas de plaisir à boire ces bulles.mais me perdre dans un lit de roses oui j'aime..là je vais me perdre sous le vent et la pluie.;12kms incertains sous ma cape ma manière de buller ma<br /> vie
Répondre
L
<br /> <br /> N'oublie pas ton APN pour mon plaisir.<br /> Je prends ta part de bulles!<br /> Bonne rando.<br /> <br /> <br /> <br />