« La Vache de Vie…Rit » Zodiaque: Le Bélier

Publié le par La Vache de Vie... Rit

21 mars – 20 avril

D’un bon coup de corne, le Bélier disperse :
Hamal (Agneau en Arabe)
Sheratan
Mesarthim
53 Atietis
les étoiles qui conforment son signe.

09 janvier 2011 © Loqman

pont-notre-dame-02.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> si tu veux une illustration pour un taureau, je t'envoie une photo de mon Lou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour TiteParisienne /<br /> Je suis Bélier ascendant Taureau .... Aïe Aïe AÏe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hou, les cornes !<br /> Moi, je suis vache escendant mauvais sur mes camarades, me dit ma maman!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai oublié hier.. le message / Sans doute parce que je ne m'étais pas reconnu ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu te fais tellement tondre que tu ne te reconnais plus ! Grave man !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je prefère le taureau qui arrive juste après (et pourquoi ???) ...mais ils ont quant même des choses en commun, en dehors des cornes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Justement cet après-midi je me disais qu’il me manquait une illustration pour le signe suivant. (Je suis une vache solitaire CQFD)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le bélier ne semble pas avoir inspiré dis donc ! peur de se prendre un coup dans les fesses ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que tout le monde a le souffle coupé par le coup de bélier des cantonales<br /> <br /> <br /> Ici, demain, on passera à la caisse, mais ça ne<br /> sera pas le coup de massue ...<br /> Les claviers seront plus<br /> bavards.<br /> <br /> <br /> <br />