« La Vache de Vie…Rit » Y’a un truc:

Publié le par La Vache de Vie... Rit

-       Et ça, vous savez le faire ?

-       Hé ! y’a un truc !

-       Arrêtes  tes bêtises  Denis, tout le monde te regarde.

23 juillet 2010 © Loqman

st-denis.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors là... ^^ C'est un coup à la poser quelque part et à l'oublier... Et après pour la retrouver, bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c’est un inconvénient, par contre tu échappes facilement au délit de faciès . <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai pas honte à le dire : j'ai éclaté de rire ... comme quoi je prends mon pied avec un rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me sent moins seul<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une solution pour reposer ses cervicales...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Voila un remède qui ne coute rien à la sécurité sociale<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Etourdit = porté à ne pas faire attention à ce qu'il faut faire, par distraction.<br /> - Denis, encore une fois, range ta tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme disait sa mère (La mère Denis) Ha ! "C’est ben vrai !"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel homme ! Digne même lorsqu'il perd la tête...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais quand même  "tête en l’air"<br /> <br /> <br /> <br />