« La Vache de Vie…Rit » Style nouille !

Publié le par La Vache de Vie... Rit

C’est un asticot qui sort d’un plat de spaghettis et qui s’exclame :
"Waouh, quelle partouze !"
05 juin  2011 © Loqman
pizzeria.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et pour s'asseoir , le banc spaghetti de pablo reinoso <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (tout ça pour ça, ... si, si et merci de m'avoir appris comment faire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ce banc<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Non, c'est la pizzaria où travaille mon fils ! ils vont m'entendre ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'y vais, j'ai des prix?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si tu m'apprends comment mettre une photo dans un commentaire je te commente cette photo. D'ac ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que tu dois enregistrer la dite photo dans un dossier de tes images overblog. Cliquer sur cette image. Son adresse URL apparait au haut<br /> de l’image, le copier.  Puis ouvrir la fenêtre commentaire, cliquer sur ajouter une image (juste avant l'icone smiley,  Et coller l’adresse URL que tu a précédemment copié.<br /> <br /> <br /> De mon côté je dois activer la fonction qui permet à mes visiteurs d’organiser leurs commentaires ce que je fais dès a présent.<br /> Je brûle d’impatience<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les vaches sérieuses c'est rasoir, surtout ne change rien!!!!<br /> Ravis d'avoir eu la chance d'approcher cette "créature";-)) pleine d'esprit , d'humour, seuls son calme/sagesse (?) m'ont surpris, (mais c'est une couverture, n'est ce pas ?) Il nous reste encore<br /> beaucoup à découvrir!!<br /> Merci pour ce très bon moment, Jp!!!<br /> Peggy.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous tous<br /> J’ai également apprécié ce bon moment de partage<br /> J’espère avoir le plaisir de vous revoir<br /> St Michel y pourvoira sans doute. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coquine la Vache !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas une vache sérieuse<br /> <br /> <br /> <br />