La Vache de Vie…Rit. Sam-Suffit.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Je vous présente Sam, un jeune ado qui enfant l’été dernier, avait profité de la table ouverte de la maison.
Il avait dû pour cela vaincre de grandes peurs, mais il avait passé tous les examens avec brio.
Il est réapparut un poil craintif, dès le premier jour de notre installation, mais il a rapidement retrouvé ses marques et maintenant, il montre sa supériorité à tous ses congénères. 
Il faut dire qu’il est le seul à jouir du privilège de pouvoir manger dans la cuisine.
Les autres doivent se contenter de la terrasse.

 

Ah ! Nos petits privilèges, mais c’est qu’on y tient !!!

15 novembre  2011 © Loqman

 

sam_01.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ! dommage qu'il soit aussi loin, je lui aurais présenté Gribouille
Répondre
L
<br /> <br /> Ils auraient fait un beau couple.<br /> En plus elle lui aurait donné ses papiers... Que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La Vache pourvoyeuse de privilèges ?<br /> On aura tout vu !<br /> ... Mais comme on la comprend devant tant de beauté !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux une niche fiscale ?<br /> Merci pour ce commentaire sympatique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais qu'il est beau !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je le lui dirais . Cabot comme il est, ça lui fera plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est superbe..j'ai un mâle sacré birman dominant chez moi.. grr...
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien de la chance, ils sont vraiment particuliers.<br /> <br /> <br /> <br />