La Vache de Vie…Rit. Sac de nœuds !

Publié le par La Vache de Vie... Rit

J’ai un nœud dans la gorge.
Tu as fait un nœud à ton mouchoir (sur un Kleenex, tu es fort)
Il a une vraie tête de n***d. (pas de nom svp)
Nous tentons  de dénouer la situation. (formule très utile en politique actuellement)
Vous abordez là le nœud du problème. (tous les problèmes ont-ils un noeud?)
Ils tranchent le nœud gordien…

15 octobre 2011 © Loqman

ruban.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> belle déclinason, mais beau bordel !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça ressemble au bureau!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Noeud t'en fais pas, tout va s'arranger........<br /> Avec un peu d'avance, bon week end, moi je pars dans quelques heures pour quelques jours et me voilà noeudphorique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu va me rendre complètement noeud-noeud, toi!..<br /> <br /> http://fr.wiktionary.org/wiki/n%C5%93ud-n%C5%93ud<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà bien un noeud de vache ! Fallait faire un noeud de chaise ! (non, je ne suis pas scout, un peu d'escalade et beaucoup de voile !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu fais la transat?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ce n'est pas noeunoeud ton article..on suit bien le fil...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> J’ai fais bêtement confiance à Ariane pour me sortir de ce bourbier.<br /> Quelle Erreur ! J’ai oublié de lui confisquer sa bouteille de gnole.<br /> Je tourne en rond…<br /> <br /> <br /> <br />