« La Vache de Vie…Rit » Photos Interdites !

Publié le par La Vache de Vie... Rit

La pluie veut m’interdire de faire des photos.
Ha, oui ? Interdire ? Vraiment ?

19 décembre 2010 © Loqman

pluie03.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie ^^ J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis flatté<br /> Ca m’encourage a faire des efforts<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très réussi, ben dis donc quand il pleut chez vous ça plaisante pas !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis touché de ton compliment<br /> C’est vrai que cette averse était… comme vache qui pisse.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fort belle et surprenante photo !<br /> Chapeau l'artiste !<br /> Bon... Je vais bientôt rentrer ... Peut-être pourrais-je tenir le parapluie ?<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d’aimer.<br /> Je vois le monde comme ça aussi quand j’épluche des oignons...<br /> Je t’attends de sabots fermes pour allez faire du ski dans la prairie<br /> <br /> <br /> <br />