« La Vache de Vie…Rit » Marylin.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

I wanna be loved by you
Just you and nobody else but you
I wanna be loved by you alone
Paah-deeedle-eedeedle-eedeedle-eedum
Poo pooo beee dooh !

11 janvier © Loqman

maryline_02.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je sais de quoi tu parles, je suis un taureau d'avril !!! bisous la vache<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis scotché <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime mieux qu'elle m'aime pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant, l'amour vache c'est quelque chose!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Demandé comme ça...qui peut résister???!!! :-)<br /> Mais Marylin avait d'autres "armes" ..... non violentes....mais tout aussi FATALES!!! :-) n'est ce pas??.............<br /> Etonnant ce gros plan sur le "pétard", ce n'est pas ce que cette dame avait l'habitude de mettre en avant, je me trompe?? :-)<br /> Merci, jp, très belle journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement face à de tels arguments on s’incline. Les hommes sont connus pour être faibles malgré ce qu’ils affichent en public. Oui notre<br /> regrettée Maryline était dotée par la nature d’une panoplie d’armes de séductions capable de faire plier les plus résistants. Mais les intrigants, les profiteurs, en les veules l’ont<br /> terrassée.<br /> Merci pour ton commentaire plein d’admiration pour l’étoile des stars.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De l'Amour, De l'Amour... Encore de l'Amour....<br /> NON, je n'peux plus<br /> Non - Non et Non<br /> <br /> C'est fini, fini, fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends, d’autant qu’il me semble qu’il s’agit d’un revolver type "Bull<br /> Dog barillet à 12 coups"<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />