La Vache de Vie…Rit. Les fruits de mer.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

"  - Mon Dieu, chéri, mais tu as vraiment mauvaise mine!
  – Je ne me sens pas très. J’ai l’impression que les huitres de ce midi n’étaient pas fraîches.
A moins que ce soit cette intrusion dans la centrale nucléaire de Nogent la semaine dernière?"

 

11 décembre  2011 © Loqman

les-fruits-de-mer.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ne serait-ce pas Berlusconi incognito après une indigestion de bouga bouga ?...
Répondre
L
<br /> <br /> Si ça rend comme ça, moi J'arrête! >;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Excellent.<br /> Une image qui fait presque réfléchir à nous..<br /> notre société.<br /> lumières factices, tunnel, mouvement.<br /> Intéressant.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
L
<br /> <br /> La vie est un théatre dont nous sommes les acteurs.<br /> Mais au maquillage parfois ils y ont parfois la main lourde.<br /> <br /> <br /> <br />
L
magie folle des éclairages, c'est beau, mais je préfère que ce soit eux que moi, j'aime pas trop la couleur
Répondre
L
<br /> <br /> Et folle magie de la retouche photo.<br /> Photoshop > Saturation des couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te le confirme , ou t'as réussi à photographier des martiens et là, chapeau l'artiste
Répondre
L
<br /> <br /> AH ! Ce sont les deux premiers traders qui viennent d’apprendre la perte du triple A de la France HA !! HArrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
T
formatés? société..
Répondre
L
<br /> <br /> Tout juste sortis du moule. Mauvais dosage des pigments. Au rebut !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />