La Vache de Vie…Rit. L’EPR-Noël

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Communiqué :

 

Nous apprenons que le Père Noël, bourré comme un coin, (comme d’habitude), est descendu  par erreur dans une des cheminées de L’EPR de Flamanville (France). Le malheureux, ses rennes, le traineau, la hotte et les joujoux par milliers se sont vaporisés dans une grande gerbe d’étincelles multicolores…

Si vous n’avez pas encore été livré de vos présents, il est à craindre que vous n’aurez pas de cadeaux cette année…Ni à l’avenir… Je vous laisse le soin d’annoncer ça aux enfants…

  

La ministre de l’écologie nous rassure : "Les particules radioactives ne franchiront par les grillages de l’enceinte du site de la centrale nucléaire."

Pour ma part, je pense comme Madame de Sévigné l’a écrit dans une lettre à sa fille au sujet de la Brinvilliers, condamnée au bucher pour sorcellerie en 1676:
" Enfin c’en est fait, la Brinvilliers est en l’air. Son pauvre petit corps a été jeté, après l’exécution, dans un fort grand feu, et les cendres au vent, de sorte que nous la respirerons, et par la communication des petits esprits, il nous prendra quelque humeur empoisonnante, dont nous serons tous étonnés."

Joyeux Noël à tous

20 décembre  2011 © Loqman

noel-2011_01_filtered-dim.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
avec une inflation à -27 % en 2012 , on ne devrait plus avoir beaucoup les moyens de se faire des cadeaux alors, Père Noel ou pas ... kessachange ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on n'aura plus les moyens de manger du chapon.<br /> Alors, il est sage de réserver son morceau de Père Noel ou de renne (pré-cuit) dès maintenant.<br /> Depêchez vous, il n'y en aura pas pour tous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
On le savait déjà, l'alcool tue, cet accident pèrenoëlesque en est une nouvelle preuve.<br /> S'il avait bu du Vichy Célestins, il serait encore là, le c..<br /> 2 choses : pour les cadeaux, je m'en tape, je m'étais fait le mien quelques jours avant.<br /> Et pour la concontamination, il n'y a aucune preuve scientifique que les vapeurs de renne soient néfastes pour la santé.<br /> Alors, heureuse, la vache ?
Répondre
L
<br /> <br /> " A vache rassurée, quiètude dans le pré"<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me "sentais" tout bizarre ce matin !...<br /> C'était donc cela !<br /> JOYEUX NOEL A TOUS...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la cuisse de Dinde ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
................. JOYEUX NOEL quand même !!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />