« La Vache de Vie…Rit » Je saute !

Publié le par La Vache de Vie... Rit

 

Elle faisait un chantage sordide à son Jules :
"Si tu ne me dis pas tout de suite que tu m’aimes, je saute dans la Seine"
Et en dessous toutes les têtes supportant des consoles soudain se sont misent a crier en cœur :
"Saute !!!"

 

18 avril 2011 © Loqman

 

saute.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il a menti ? Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire avouer son homme !<br /> Les gargouillent comptent-elles les sauteurs ? Vu leur mine ça ne m'étonnerait pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, je ne les avaient pas vu comme ça!<br /> Mais maintenant que tu le dis, elles me font flipper<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas cap !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au dernier moment son Jules lui a dit qu'il l'aimait toujours <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hum ! Ça fait peur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il y a de l’inconscience derrière tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas grave si elle saute, elle a déjà la bouée de sauvetage !<br /> (ah que je suis méchante)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Continue <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle était au bord du gouffre.....elle fit un grand pas en avant - bonne journée et vive le chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme nous tous<br /> Que les petits lapins de Pâques soit avec toi<br /> <br /> <br /> <br />