« La Vache de Vie…Rit » Choisir:

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Le lettrage de Maigrir me fait penser que de gros au départ on maigrit.
Mais que finalement, on regrossit.
Le lettrage de Grossir illustre le contraire.
En fait, on s’allège du portefeuille et on se nourrit de gros espoirs.
Pas plus, pas moins.

Tunis mars 2007

DSC02493 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme disait un humoriste célèbre dont je ne sais plus le nom : " Ma femme engraisse et m'aigrit à vue d'oeil "...
Répondre
L
<br /> On dit que l' Espoir fait Vivre<br /> Cependant, il fallait la trouver cette photo...<br /> Et le commentaire avec !<br /> J'en reste BaBa..<br /> Tu as pris des cours ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, non a Tunis je prend sourtout des coups de soleil sur la tête CQFD<br /> <br /> <br /> Merci des compliments. Ca y est, je commence à rougir,  il n'y a pas de soleil pourtant. Comprends rien moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />