La Vache de Vie…Rit. Chicha.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Ici on a le choix des couleurs.
© Loqman
DSC02042.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça fait aussi penser à des dreads! Par contre, avez-vous mis en vente votre masque rouge avec des cornes et des boucles d'oreilles? j'adore et je suis sûre que ça pourrait devenir à la mode.
Répondre
L
<br /> <br /> Heureux d'avoir eu votre visite.<br /> J'ai visité votre boutique avec la nostalgie de l'air du pays.<br /> Le masque... c'est une idée de lancer cette mode. Sympa le matin dans le métro on ne verrait plus les gens tirer la tronche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mazette, c'est le printemps ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> printemps...arabe!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh oui, un bon maquillage s'impose pour cet arbre , par contre le caddies il va falloir le changer hihihihihi bonne hallowen bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va prendre un second caddie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wikipedia, mon ami m'a rappelé ce qu'est la chicha ... je pensais à des manches de fouets, de sabre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça pourrait le faire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> au premier abord je pensais à ces trucs que mettaient les indiens dans leurs cheveux - c'est effectivement plein de belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> çà c'est une idée: faire des coiffes avec des tuyaux de chicha<br /> <br /> <br /> <br />