« La Vache de Vie…Rit » Avant - Après:

Publié le par La Vache de Vie... Rit

La Journée du Patrimoine, l’occasion était trop belle pour ne pas savourer notre si beau Patrimoine puisqu’on nous y encourageait à grand coup de médias sur la tête.

 

Un copain était venu avec moi pour faire quelques photos (C’est un ami très cher et mon voisin de blog:
"L*-b*ll*t-d*-m*ch*l") mais il a un grand défaut : il ne boit pas. Il voulait seulement faire des photos.

Je me suis donc sacrifié pour tégna..moier … témoiner… te-moi-gner !

Et je réclame une journée du Patrimoine, tous les jours !!!

 

Attention abuser de bonnes choses, nuit à la santé… Le vin en fait partie.

« Celui qui sait déguster ne boit jamais de vin, mais il goûte ses suaves secrets »: Salvador Dali

 

IMG_1490.jpg

IMG_1491.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belle ode au pinard !
Répondre
M
<br /> Tu t'es vu quand t'as bu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Annie Cordy<br /> SIX ROSES<br /> Paroles: Georges Coulonges, musique: Michèle Auzépy, 1964<br /> <br /> <br /> On est samedi ce soir<br /> Et moi au bout du comptoir<br /> Du comptoir du petit bar<br /> Du bar de Monsieur Edouard<br /> Je pense... je pense...<br /> <br /> Les copains m'appellent "Six roses"<br /> Et je ne comprends pas pourquoi<br /> Pourquoi, pourquoi, pourquoi<br /> Bien sûr ils savent que j'aime les fleurs<br /> Mais pourquoi justement "Six rose"<br /> Plutôt que une ou deux ou trois<br /> Les copains m'appellent "Six roses"<br /> Pourquoi m'ont-ils donné ce nom<br /> Ce nom, ce nom, ce nom<br /> Bien sûr ils savent que j'aime les fleurs<br /> Mais pourquoi justement les roses<br /> Plutôt que les rhododendrons.<br /> <br /> Et il y a Monsieur Edouard<br /> Qui derrière son comptoir<br /> Me dit que sûrement<br /> C'était à cause de mes parents<br /> Ça me trouble... ça me trouble...<br /> <br /> Papa s'appelait pas "Six roses"<br /> Puisqu'on l'appelait "Bois sans peur"<br /> Sans peur, sans peur, sans peur<br /> Grand-père on l'appelait "la liqueur"<br /> Tonton, c'était "l'irrigateur"<br /> Je vois pas le rapport avec les fleurs<br /> Mais s'ils veulent m'appeler "Six roses"<br /> Après tout je peux bien les laisser<br /> Laisser, laisser, laisser,<br /> Bien sûr ils savent que j'aime les fleurs<br /> Mais pourquoi justement les roses<br /> Plutôt que les rhododendrons.<br /> <br /> <br /> <br />