Connerie épaisse.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Sur le concept de l’égalité entre les hommes et les femmes, le ministère de la connerie en grosses couches, nous re-gave avec une affiche que mon esprit tordu n’arrive vraiment pas à lire dans le bon sens.
Papa travaille. Bon c’est bien mais ce n’est pas Hawaï tout de même.
Maman est en RTT. Apparement, c'est Cayenne. Qui est le plus à plaindre des deux ?
Maman a posé un jour de RTT pour avoir le bonheur la galère de profiter un peu de ses bambins ?
Au lieu de tirer une gueule de raie parce que la volaille s’agite, maman pourrait par exemple organiser un jeu de société qui rapprocherait tout le monde.
La grande cruche  et les petits partageraient un bon moment de complicité.
Avec papa ils en ont fait quatre !
C’est pour les allocs ?  Ou pour avoir des réserves de protéines non halal lorsque le Président de la République sera un islamiste grand cru et que manger un steak non halal sera devenu un rêve?

Quand à la RATP elle aime elle participe.
C’est peut être le poinçonneur des Lilas qui a fait des p’tits trous dans tous les préservatifs de papa.
Du coup on comprend mieux pourquoi elle a avalée le balai des chiottes, maman ce matin.

 

Il y a des jours ou j'ai envie de taper dans tout de qui bouge!!!

 

08 mars  2012  © Loqman

inegalite_02.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, si j'ai bien compris la pub, la maman fait la gueule parce qu'elle doit prendre des RTT pour s'occuper de ses enfants le mercredi aprém'... c'est ça ?<br /> on aurait voulu que ce soit le papa qui s'y colle... là encore je demande confirmation quand à mon interprétation, c'est ce que vous comprenez aussi ?<br /> Pour conclure, il aurait fallu que le mec prenne ses précautions pour pas faire quatre marmots à sa greluche qui ne connait pas la pilule...<br /> Bref, au bout du compte je crois que j'ai du mal à comprendre le message... sans doute parce que je n'ai jamais été concernée, mère et veuve à vingt ans, il m'a fallu faire avec, alors toutes ces<br /> discutions stériles sur qui doit faire quoi :s
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Tu as bien compris. Cette série de propagande destinée à faire prendre conscience d’un problème de notre société tire toujours à coté du but.<br /> Je pense que les concepteurs de cette com sont des extra-terrestres.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si maman est en rtt c'est qu'elle bosse. Donc nous voici face à une famille avec 4 enfants dont les deux parents travaillent. D'ici peu de temps, on pourra dire que c'est de la science fiction, ce<br /> truc !
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne comprends pas comment maman n’a pas eu l’idée d’envoyer ses bambins en inde pour fabriquer des espadrilles avec les petits<br /> intouchables ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je voudrai pas être leur agence de pub, car pour moi le prochain budget elle peut s'asseoir dessus !<br /> Sinon que nos politiques nous montrent l'exemple ....
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les politiques, tu as raison.<br /> Mais quand on voit comment Boutin et Rachida qui se sont fait jeter comme des moins que rien reviennent au galop en frétillant de la queue du croupion dès que le petit agite un os… Il y en<br /> a qui aiment être méprisés. Alors méprisons celles et ceux qui aime ça.<br /> L'agence du pub doit être copine du ministre sinon je ne comprends pas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Outre l'affiche qui va nous faire regretter Ségala (qui l'eut cru), je me demande qu'est-ce qu'ils cherchent dans ce labo ? Parce que, si aujourd'hui, on en est réduit à faire des recherches pour<br /> tenter de trouver l'égalité, je pense qu'on peut ressuciter Louis XVI et déclarer jour de deuil national le 21.01, supprimer le 14.07... (ça m'arrange, j'aime autant quand les jours fériés tomdent<br /> hors période scolaire !)
Répondre
L
<br /> <br /> Ok en 2013 le 21 01 tombe un lundi + 4jours de RTT = 9 jours à la neige<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, j'ai eu bien du plaisir à lire ton commentaire.. c'est vrai que ce genre de pub est totalement stupide.. On a l'impression d'organisme qui font des campagnes simplement pour bouffer du<br /> budget..<br /> De toute façon, on sait bien que la femme n'est pas l'égale de l'homme (elle lui est supérieure).. mais là, je suis peut être imprudent d'écrire ça.. non??
Répondre
L
<br /> <br /> Mon cher Dominique je partage totalement ton point du vu. Les femmes sont en supérieures aux hommes sur pas mal de sujet. L’un et<br /> l’autre sexe ne sont pas t’il fait pour se compléter ? L’eau et le feu ne seront jamais égaux. C’est ce qui fait tout leur intérêt.<br /> Sur ton impression d’un budget a utiliser je la partage aussi en ajoutant une pincée de copinage.  <br /> <br /> <br /> <br />