Vite ! Ça déborde !

Publié le par La Vache de Vie... Rit

L’or est à un niveau jamais atteint.
On ne compte plus les sinistrés qui ont tout perdu dans cette catastrophe.
Certains ont dû se réfugier sur des abris de fortune et attendent vainement les secours.
L’or, ce fleuve habituellement discret, gonflé par les récentes mesures a emporté ses berges et a inondé une grande partie du monde.
Les ONG se mobilisent :
Le FMI à déjà dépêché sur zone un de ses navires pour évacuer les sinistrés: le Concordia.
Eva Joly quant à elle, pointe du doigt le réchauffement climatique.

 

 

29  janvier  2012  © Loqman

abris-bus_03_rec.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai bien fait de repasser, j'ai envie de continuer la liste, mais je manque d'imagination, ou alors c'est le froid...oui on va dire que c'est le froid !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends, c’est tentant …<br /> <br /> <br /> <br />
L
arret pour bus à impériale sans doute ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée, à développer, avec escalator et ascenseur pour PMR<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Prise intéressante, et le commentaire est savoureux.. povre éva...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c’est vrai,  je ne suis pas tendre et souvent<br /> injuste avec les politiques.<br /> Eva, je la trouve touchante de candeur et j'admire sa détermination. (Et ses lunettes.)<br /> Merci d'aimer mes petits décalages.<br /> Bonne journée a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah l'or...alors ..alors..alors...zorro est arrivéééé sans se presser ... le grand zorro avec ses bottes et son grand chapeau...
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement qu'il arrive, il y a le méchant sergent Garcia qui alligne ma voiture mal garée..<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors là, je suis sans mot !<br /> C'est de l'OR en barre ton imagination....
Répondre
L
<br /> <br /> On va me coffrer.<br /> <br /> <br /> <br />