Taille mannequin.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

" - Je le savais bien que ton régime "Trois grains de riz / jour" c’était une connerie !
En plus quelle gourde j’ai été de t’écouter ! Tout ça pour garder la taille mannequin !!! Foutaises !!!
On a l’air malin maintenant."
" - Dis plutôt qu’on a l’air malingre…"

23 novembre 2011  © Loqmansquelette.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin un vendeur de chiffons réaliste... Il a embarqué quelques mannequins au dernier salon où il s'est rendu...<br /> De rendu à vomir il n'y a qu'un doigt.
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne te le fait pas dire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça ferait une excellente pub contre l'anorexie ! c'est une vraie vitrine, dans un vrai magasin ?!
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est vrai, boutique et vitrine.<br /> J'y suis repassé hier au soir, les mannequins sont toujours là mais pour les soldes ils sont...nus. Enfin, je me comprends. C'est vraiment spécial pour attirer le chalant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bon com Peggy, j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Elle sera très sensible a ton compliment<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu sais .pfff.. certains ne vivent plus à force de vouloir être un sac d'os..donc je trouve que le message est fort..mais j'espère qu'ils ne se limitent pas à la taille 38 dans cette boutique..moi<br /> cela m'arrive de dire tout haut .; viens on sort c'est une boutique pour les maigres..
Répondre
L
<br /> <br /> Une boutique branchée du Marais, je pense que c'est réservé pour les haricots verts.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai adoré le chant des voyelles et l'arbre rouge avec la rose et ce manequin génial bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dany<br /> Bonne journée pour toi également.<br /> <br /> <br /> <br />