Sarkozy bientôt sdf ?

Publié le par La Vache de Vie... Rit

C'était l'un des engagements les plus démagogiques du président candidat: le 18 décembre 2006, il promettait de supprimer tous les sans-abris dans les deux ans. Le 18 décembre dernier, il y avait (évidemment) encore pas mal de sans-abris en France. Près de 350 d'entre eux sont même morts de froid cette année.

Le 29 janvier dernier, à quelques semaines de la fin de l'hiver, Fillon avait fait un geste, un plan pluriannuel pour prévenir les expulsions locatives et un programme de « réhabilitation des centres d'hébergement et d'augmentation des capacités. » Comme un bégaiement de l'histoire, Sarkozy répéta quasiment mot pour mot les mêmes promesses en décembre... 

 

09 avril  2012  © Loqman

sans-abris.jpg

Publié dans Poli-toc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A l'approche des beaux jours et de l'arrivée des touristes je vois des drôles de truc depuis ma fenêtre au boulot. Depuis 15 jours, beaucoup de contrôle d'identité sur cette petite place typique<br /> .... je pense qu'on commence à leur faire comprendre que durant cette période où afflux le touriste il serait bon pour eux de trainer ailleurs, dans les quartiers périphériques par exemple.
Répondre
L
<br /> <br /> Habille toi en Gitane un jour juste pour voir.<br /> Et si on s'habillait tous en chiffonnier  pour embêter la maréchaussée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
BOF !... Comment les croire ?<br /> Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.<br /> Je suis bien loin ! Je n'entends pas tout mais tu as<br /> entendu parler de la réduction de la dette (entre autre)...<br /> Campagne électorale on ne peut plus nulle (cela n'engage que moi évidemment - désolé si je choque certains!)<br /> Michel
Répondre
L
<br /> <br /> ELLE EST NULLE CETTE CAMPAGNE<br /> Je suis bien d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Autant pour moi, j'étais tellement vissé sur l'image que je n'ai pas regardé le titre.<br /> Milles excuses.
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun problème, ta réaction est toute à ton honneur.<br /> Une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
suite.<br /> A mon avis, Mini-Moi souffre d'amnésie, ou d'un alzheimer précoce dû à un grillage de neurones par excès de produits illicites !<br /> Mais pourvu que les français ne soient pas frappé du même mal lorsqu'il s'agira de glisser le bulletin dans l'urne (t'as même pas idée de ma déception, de ma tristesse si jamais il repassait !)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton intervention.<br /> Tu sais je me pose la question de savoir si je resterai en France dans ce cas là.<br /> <br /> <br /> <br />
L
@greg : je crois que ce que Labaronne veut dire c'est qu'elle ne veut pas de Sarkozy sur son trottoir .
Répondre