S-iPhone-é 6.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Je vous présente le futur S-iPhone-é 6 spécial plage.
Empilable, léger, discret, la conception de sa ventilation révolutionnaire, vous permettra de passer de longues heures au téléphone sans souffrir de l’échauffement du pavillon de l’oreille. 
Existe en deux coloris et une seule taille pour le moment.
Hélas, la portée de la transmission reste encore limitée…
Prix attractif.
Commande uniquement sur Internet.

13  juillet  2012

tunis-13-07-2012-01.jpg

Publié dans Tunisie people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je passe commande ET je viens le chercher
Répondre
L
<br /> <br /> OK.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que serait l ephone sans le double appel
Répondre
L
<br /> <br /> Exellent.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas trouvé le bon de commande :(
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vais faire une commande groupée avec le paillasson qui attaque le sacs ^^j'en parle aux copines !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je double les cadences de production. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
on en commande 10 de suite !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Le onzième gratuit<br /> <br /> <br /> <br />