"Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?"

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Lamartine

Photographier un objet Saint, pas facile !
Mais l’avoir en photo avec son auréole… Hein !!!
Remarquez que la " poubelle" jaune en siffle d’admiration.

01 avril  2012  © Loqman

couleurs_08.jpg

Publié dans Paris couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vraiment bien, ce petit coup d'oeil
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Robert.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Don Quichotte moderne capable de voir des saints ou d'autres ne verraient que des poubelles ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Un des plus beaux compliments que l’on m’a jamais fait.<br /> Venant de toi j’y suis très sensible. Un grand merci.<br /> Bon, je te laisse il y a Rossinante qui piaffe d’impatience de m’emporter chez ma Dulcinée.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh que j'aime ça. c'est superbe. presque psychédélique.. bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as dis psychédélique. J'aime ce compliment. Ou sont mes chemines à fleurs ?<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui tu es fort là ! Tu m'étonnes que la poubelle en soit béate, fallait la voir l'auréole sur le mur ! CHAPEAU
Répondre
L
<br /> <br /> C'est étonnant comme notre vie est entourée de reflets et nous les voyons rarement.<br /> Depuis que je me suis entrainé à les débusquer, j'en apperçois plus.<br /> Merci d'aimer cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il fallait le voir, bravo. :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> Je ne suis plus que le reflet de moi même.<br /> Nan, je plaisante.<br /> <br /> <br /> <br />