Nick Walker:

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Avec un cœur gros comme çà, il est urgent d’aimer…j’y cours !

 

On avait déjà vu ici une œuvre de cet artiste, mais j’avais omis de le citer.
C’est réparé.
Allez donc faire un tour par là et de ce coté
 

25 mai  2012  © Loqman  

 

nick-walker_001.jpgnick walker 0

Publié dans Street art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
...Je visite...:)
Répondre
M
Si je me fie aux comm' cet artiste aura bientôt un agenda bien plein... tout le monde en veut ... alors que tout le monde trouve que mes deux BN sont moches, c'est pô juste ! :(
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non Marie, tes tours de Bibliothèque Nationale ne sont pas moches.<br /> Elles sont juste un peu petites. Une vientaine d'étages de plus et tout le monde trouvera çà génial.<br /> Deux tours de plus pour enfermer un carré de courants d'air et ce sera parfait.<br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa les photos et l'artiste génial, si il vient à Madrid mon immeuble a un trés beau mur!<br /> merci pour la découverte
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'il répondra à ton attente, je viendrai prendre des photos.<br /> <br /> <br /> <br />
L
@ bouchon bleu : sur le vitrine des pompes funèbres ?<br /> <br /> en tout cas c'est très poétique son art à cet artiste , qu'il vienne nous voir
Répondre
C
J'adore, c'est magnifique ! Quelle poésie ♥ MERCI à toi de nous faire découvrir de tels artistes.<br /> Bizh
Répondre
L
<br /> <br /> Le plaisir est partagé.<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />