Les boules ! (A neige)

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Sur l’esplanade de Défense, j’ai trouvé des boulles à neige.
Je les ai secouées dans tous les sens pour voir la neige flotter.
Je ne vous dis pas les histoires que ça m’a fait.

La prochaine fois j’irai jouer avec le beau Lego.

02 mars  2012  © Loqman

boules-a-neige.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on filme une nouvelle saison du "prisonnier" ?
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as quel numéro ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour faire une culture sous serre, j'aurais choisi d'autres graines.
Répondre
L
attention aux légo quand même, si ça tombe cours vite
Répondre
L
<br /> <br /> Casque de chantier obligatoire<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouah, les boules ! Avec le lego, tu feras une tour ?
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une idée qu'elle est bonne ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ne savais-tu pas que l'on ne touche qu'avec les yeux... ?
Répondre
L
<br /> <br /> Si on ne doit faire que le permis, il ne reste plus grand chose.<br /> <br /> <br /> <br />