Les avoir à la retourne.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Cette expression est tombée en désuétude.
Et pourtant on déplore encore de trop nombreux cas de cette maladie orpheline.
Vos dons seront précieux pour faire avancer la recherche.
Merci pour eux.
 (Et pour moi, si vous déposer votre obole ici !)

23 août  2012 © Loqman

tunis-23-08-2012-095.jpg

Publié dans Tunisie people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ne serait-ce pas un p'tit salut amical et discret ?
Répondre
L
<br /> <br /> Ou un: "Bon, les photos ça suffit."<br /> <br /> <br /> <br />
L
salut !
Répondre
L
<br /> <br /> "Au revoir..."<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une expression imagée que j'ai entendu il y a bien longtemps et que l'on devrait utiliser plus souvent, j'aime bien, je vais la sortir lors de mon prochain diner en ville, histoire d'épater les<br /> amis ;0)
Répondre
L
<br /> <br /> Tu nous racontera les réactions.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais où vas tu chercher tout ça ? J'adore avoir le sourire et ici c'est le cas.... Quand à ce pauvre gars et bien, c'est pas facile pour lui pour manger une glace par exemple ^^...<br /> Allez je te donne un bisou pour obole...
Répondre
L
<br /> <br /> Tu est inscrite au tableau des donnateurs.<br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
D
fantastique de venir chez toi.. on va au soleil et on apprend des expressions.. j'aime ça..
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dominique.<br /> <br /> <br /> <br />