Le bon goût :

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Il est élégant d’assortir la couleur de la livrée de son équipage à celle de son carrosse.
Fouette cocher !

19  juin  2012  © Loqman

assortie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle fait "fomec" !(forme,ombre,mouvement,éclat,couleur)!<br /> Mon amitié ...
Répondre
L
<br /> <br /> mais vraie sans-gène, elle s'était arrêté dans un couloir de bus et participait à la naissance d'un embouteillage (J'étais dans le bus d'ou j'ai fais la photo)<br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu ne fais pas ça toi ? bin, chuis déçue.<br /> (j'adore le coup de chercher ses lunettes qu'on a sous le nez )
Répondre
L
<br /> <br /> Je le ferais bien mais je n'ai point de carrosse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle allait peut-être au concours d'élégance de la villa d'Este..
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être pour lire la carte routière, en tout cas, elle vidait nerveusement son sac à main sur la siège à la recherche (j'en suis certain) de ses lunettes, qui étaient tout simplement posées<br /> devant contre le pare- brise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un peu trop total-look non !^^
Répondre
L
<br /> <br /> Le vrai top c'est d'avoir en empreinte de la robe, le corps couvert de tatouage du même motif.<br /> <br /> <br /> <br />
T
je ne suis déjà pas fringue si je dois changer de voiture chaque fois que j'achète un string!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ma non, c'est le contraire qu'il faut faire: Tu choisis une des voitures de ton garage, et tu vas acheter un string qui va avec.<br /> Ca revient beaucoup moins cher. Lol<br /> <br /> <br /> <br />