« La Vache de Vie…Rit » Sondage:

Publié le par La Vache de Vie... Rit

"Dans Paris à vélo on dépasse les autos,
À vélo dans Paris on dépasse les taxis.
Dans Paris à vélo on dépasse les autos,
À vélo dans Paris on dépasse les taxis."
Nous chantait Joe Dassin en 1972
L’usage de la rue était-il plus ou moins conflictuel qu’aujourd’hui ?
13 juin 2011  © Loqman velo_auto.jpg
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un peu de phénergan la vache ?<br /> Et la piste pour fauteuils roulants, c'est pour quand ?<br /> Car de piéton en cycliste on peut vite s'y retrouver...<br /> <br /> Ce qui me fout en boule c'est que les automobilistes font très attention à moi, (j'ai une carte verte, enfin, mon fauteuil, donc l'autorisation de rouler sur la chaussée) et c'est très bien, mais<br /> ne font pas du tout attention aux cyclistes et encore moins aux piétons.<br /> C'est quoi cette façon de se prendre pour les rois du monde juste parce qu'on a un accélérateur sous le pied ?<br /> Bande de thons.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu as raison.<br /> J'aime bien "Bande de thons"  (Une espèce protégée)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> conflictuel ? mais non, c'est juste la guerre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai les nerfs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais pourquoi ne pas voir ici l'union des deux??!!! Un peu d'amour vache, quoi!!.......Et enfin, ils furent heureux et eurent de nombreux petits .... tuk tuk!!!!! :-))<br /> Très belle fin de journée, Jp!!!!<br /> Peggy.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison Peggy. un peu d'amour c'est plus poétique.<br /> On peux aussi y voir la cinquième roue du carrosse<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une fois bravo pour le cliché...<br /> ....<br /> J'ai programmé pour demain : Piéton s'abstenir / un coup de colère....<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es fâché ? Chic! J'aime quand tu te fâches. (Je suis moins seul)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Traces d'un accident ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non gag de potaches. Photo faite devant un lycée<br /> <br /> <br /> <br />