La Vache de Vie…Rit. Socialo...

Publié le par La Vache de Vie... Rit

 " - Et alors ? Et si j'aime bien le rose, moi ! Dis moi en quoi ça te

 gêne?
Je m'habille comme je veux!!! "

© Loqman

toutou_10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et en plus, le rose lui rend bien
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais je me suis ruiné en carottes...<br /> <br /> <br /> <br />
L
la verte elle aime pas du tout, je la comprends, dans le bus la rose il lui faut deux places ........
Répondre
L
<br /> <br /> Eva Joly jeune fille ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouais, ben marche devant moi... allez marche devant... !
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, j'y vais, j'y vais, ne te fâche pas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
et t'as raison car ça te va très bien le rose........ par contre fait un peu froid ces temps-ci alors va vite chercher des collants et un pull rose
Répondre