« La Vache de Vie…Rit » Le charmeur...

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Le trompette en bois
Lucien Boyer - Vincent Scotto  1924


"Oh, dis chéri, oh joue-moi-z-en

De la trompette, de la trompette,
Comme ce doit être amusant!
Joue-moi-z-en, oh dis, joue-moi-z-en!"

Il lui disait en s'excusant
D'un air bête:
"Je le regrette
Je n'en joue pas, je vais te dire pourquoi:
Je suis un trompette en bois" !

 

17 janvier 2011 © Loman

mascaron-01.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Des Invalides au Mont parnasse... Qu'un pas si je puis dire.<br /> Ils sont blancs de froid tes héros.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas étonnant avec les températures que nous avons en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle a bien raison de rester de marbre, c'est du pipeau ce qu'il lui joue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça lui fait autant d’effet qu’un cautère sur une jambe de bois  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et puis avec les températures qu'il fait...brrr tu reviendra l'été, peut être seront-ils plus..plus...enfin plus - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais les garder à l’ œil ces deux là. Je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je trouve qu'elle a plutôt l'air de s'ennuyer......<br /> Aimerait un peu plus d'action peut être......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, j’ai l’impression que depuis toutes ces années où il lui joue la même sérénade sans que rien de concret n’arrive,<br /> elle commence à se lasser. Il faut dire a la décharge du petit mirliton qu’être ainsi exposé a la vue de tous le monde, ça n’aide pas pour se jeter à l’eau.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est pas un peu simplette pour se faire charmer par un trompette en bois !<br /> Superbe photo ... Où as-tu déniché cette prise ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> 15, Boulevard des Invalides 7°<br /> Oui, elle a l’air simplette, mais qui sait si ce n’est pas lui le naïf qui va tomber dans ses rêts<br /> Aujourd’hui, vendredi je tombe dans l’épuisette épuisante du Marquis…<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Il faut lire : 15, Boulevard du Montparnasse 6°<br /> La vache devrait se faire greffer un GPS pour être un peu moins à l’ouest <br /> <br /> <br /> <br />