« La Vache de Vie…Rit » Maison hantée ?

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Les fantômes ne se cachent plus !!!

29 septembre 2011  © Loqman

la-chapelle_de-girard.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi qui suis un peu "terre à terre" je me demande comment ils ont fait, échaffaudage ponctuel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pensé à une nacelle d'entretient mais vu le prix de location...<br /> Remarque qu'ils ont oublié de dé-scotcher une protection au lampadaire<br /> A moins que ce soit destiné à concentrer la lumière sur la façade<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tant qu'ils restent dans les murs....belle image en tout cas, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, il y a assez de fadas dehors comme ça.<br /> Merci, et une bonne semaine pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca ficherait presque les chocottes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils se donnent des airs, mais au fond ce sont de gentils gars<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il se sentait seul alors on lui a collé quelques voisins, il s'ennuyait alors on lui a donné un peu de lecture sur les murs, les vitrines et même sur les façades, mais malgré tous ces efforts, E.<br /> Sahara a fini par déserter.....<br /> <br /> Il parait surtout qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages...si vous voyez c'que j'veux dire...... :-) ah?...<br /> Très belle journée, Jp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bien vu.<br /> Il faut dire que ton coach est le meilleur !<br /> E. Sahara en avait marre de pédaler pour avoir du courant en plus l’usure des vélos était délirante…Buzz : Michel sponsorise VdK. La preuve ici.<br /> Autant pour moi, j'ai mal lu les graffs la signature sur le mur est VSD. Vérifier ses sources bon sang!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />