La Vache de Vie…Rit. Les Santons.

Publié le par La Vache de Vie... Rit

Tout change… Même la crèche traditionnelle se modernise.
Là, je crois que j’ai mis un peu trop de Santons !
Z’en pensez quoi ?

 

11 décembre  2011 © Loqman

santons.jpgsantons_02.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbes, ces santons.<br /> Si on m'avait expliqué le cathéchisme avec detels accessoires, j'y aurais cru, c'est certain ;-)<br /> Bonne semaine pré-Noël à celles et ceux qui aiment...<br /> (aux autres aussi !).
Répondre
L
<br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas en acheter une et aller la placer dans une vraie crèche dans un lieu public.<br /> Juste pour perdre 40 ans d'un coup...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien dis donc... Sympas les santons, mais je les imagine mal dans une crèche de Noël...
Répondre
L
<br /> <br /> A vrai dire, c’est plutôt pour mettre sur la cheminée pour faire une collection de poussières.<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ao hate de voir la tête du petit jésus !
Répondre
L
<br /> <br /> Elles l'ont mangé<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà une crèche qui devrait plaire aux chiennes de garde .... Personnellement, je trouve que ça manque terriblement d'hommes ....M'enfin!!! :-))<br /> Très belle journée,Jp!! Et plus que RAVIE d'être à nouveau connectée, après un "jeûne" forcé depuis le 29 nov !!!!(changement d'opérateur accompagné de son lot de contrariétés :-)))
Répondre
L
<br /> <br /> Heureux de te retrouver parmi nous.<br /> Pour la crèche il n’y avait qu’un seul homme présent : Joseph. Mais il à prit peur devant cette meute.<br /> Nous attendons d’un instant à l’autre l’arrivée des rois mages…<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je pense que mon fils Yanis va venir passer noël chez toi !!<br /> Je lui montre ce soir ta crèche qu'il va adorer c'est certain<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> Bonnes préparations de fête<br /> <br /> <br /> <br />