La Vache de Vie…Rit. Le retour

Publié le par La Vache de Vie... Rit

" - Oui, c’est bien la vache qui arrive au triple galop...
-  Va encore faire durcir la viande ça !
  J’en tirerai plus rien à la vente de c’te bêêête !!! C’est une misère !"

 

© Loqman

toutou_04.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Arrrhhh... c'est donc toi qui m'a pris en photo ?
Répondre
L
<br /> <br /> Arrrhhh... c'est donc toi qui m'a pris mes jumelles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ayet ? t'es rentré ? Bon courage pour ta reprise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'en ai bien besoin. Je prends vite des mauvaises habitudes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
look d'enfer, mais moi je flashe sur la porte ! merci d'être revenu bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui une très belle porte située à Sidi bou-Saïd.<br /> Merci pour ta fidélité.<br /> Bon dimanche a vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />